Conseils d'un pro

Avant de solliciter nos services

 

- Si vous constatez un défaut de PAC ou de votre climatiseur : 3 choses à faire :

      1) noter le code défaut;

      2) disjoncter manuellement le disjoncteur principal de votre installation durant trois minutes au minimum, car il se peut que le défaut vienne d'un bugg de l'électronique

     3) réenclencher le disjoncteur et vérifier si le défaut réapparaît après une heure de fonctionnement. Si le défaut revient, demandez-nous conseil.

 

- Vérifier la pression d'eau de votre installation au manomètre de votre PAC ou de votre chaudière. La pression doit se situer entre 1,5 et 2,5 bars. Si la pression est inférieure à 1,5 bars, ouvrir le robinet de remplissage. Si la pression est supérieure à 2,5 bars, demandez-nous conseil.

 

Pensez-y sur vos devis

- Ne vous fiez pas seulement au prix en bas du devis. Demandez-vous quels sont les services après l'installation réceptionnée (qui fait la mise en service et la maintenance) car bien souvent l'installateur n'est pas celui qui assurera la maintenance et cela peut-être propice à un renvoi de responsabilité.

- La marque et le type de matériel peut-être plus cher au départ, mais vous économiserez en maintenance tout en vous assurant un confort notable en dépansant moins d'énergie.

- Noubliez pas que la qualité reste et que le prix s'oublie.

 

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